Islande vacances en moto

L’Islande est connue comme étant une destination de vacances attrayante pour les motocyclistes et est une destination parfaite pour combiner plaisir de la conduite et expériences inoubliables dans la nature.

Les merveilleuses expériences d’Islande commencent déjà quand vous roulez sur le rivage de la petite ville Seyðisfjörður au nord-est de l’île et au sommet de la haute montagne avant que vous atteigniez la Ring Road à Egilsstaðir.

Le réseau routier islandais est extensible et facile à traverser. La route numéro 1, communément connue comme la Ring Road, est la route la plus empruntée autour d’Islande, et vous pouvez voyager autour de l’île entière sur une moto standard. La plupart des routes sont pavées, mais les voyageurs peuvent s’étonner d’apprendre qu’une grande partie du réseau routier islandais est fait de chemins de graviers.

Meilleur moment de l’année du tourisme à moto en Islande
Le meilleur moment pour visiter l’Islande avec votre moto est entre mai et septembre avec des risques de neige moindres. La météo est capable de changer rapidement et fréquemment et un jour ensoleillé peut vite changer en un jour de brouillard et de pluie, ou même de neige ! Des vents forts peuvent aussi gêner votre promenade et il faudra être précautionneux. Soyez sûrs d’emmener un équipement en cas de pluie et soyez préparés pour les averses.

Stations services
Les stations services automatiques self-service fonctionnent dans toutes les villes et sur le long des routes principales. Les distances entre les stations-services peuvent varier. Vérifiez que vous avez assez d’essence pour arriver à la prochaine.

Profitez de nos prix avantageux en ligne

Si vous souhaitez voyager avec plus d'un véhicule, veuillez nous contacter pour la réservation.

Voir les prix

Conditions de paiement avantageuses: Payez 25% au moment de la réservation pour un minimum de 810 €. Le solde est payable au plus tard 30 jours avant le départ. 

 

Les points forts de l'Islande

À la recherche d'une expérience authentique au coeur de la nature islandaise? Si le nombre croissant de touristes dans des régions comme Reykjavík (Le Cercle d'Or) vous fait hésiter, soyez rassurés, nous sommes experts et avons l’habitude d'identifier les zones d'Islande qui ne sont pas envahies par les touristes. Nous avons un énorme répertoire d'idée pour vous faire vivre l’expérience authentique en pleine nature que vous désirez. 

Les 10 points forts de l'Islande
Les points forts de l'Islande.

Importation temporaire de véhicules

Les voyageurs domiciliés à l'étranger et sans ticket de retour dans les 3 mois doivent remplissez le formulaire E9 pour la douane.

En savoir plus
Importation temporaire de véhicules.

Laissez-vous inspirer

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans votre boîte de réception ?

Obtenez votre catalogue gratuit

Merci de remplir les détails de l'adresse pour recevoir votre catalogue gratuit

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans ma boîte de réception.