Visitez l’Islande avec votre camping-car

Explorez l'Islande avec votre propre camping-car ou caravane, et embarquez pour une aventure qui vous permettra de vous rapprocher des merveilles naturelles à couper le souffle de l'Islande. Des glaciers et geysers impressionnants aux chutes d'eau majestueuses, en passant par les aurores boréales et les paysages volcaniques d'un autre monde, l'Islande offre une multitude d'expériences inoubliables.

'vec votre camping-car, vous avez la liberté de tracer votre propre route et d'adapter votre trajet quotidien à vos préférences. Ne manquez pas l'occasion de découvrir l'Islande à votre propre rythme, tout en voyageant le long de la panoramique Ring Road qui fait le tour de l'île.

 

Profitez de nos prix avantageux en ligne

Voir les prix & réservez

Conditions de paiement avantageuses: Payez 25% au moment de la réservation pour un minimum de 810 €. Le solde est payable au plus tard 30 jours avant le départ. 

 

Bains géothermiques en Islande

L'une des activités les plus attrayantes pour les habitants de l'Islande est de se baigner dans les bains géothermiques pour faire trempette dans l'eau chaude. Tout le monde en profite, qu'il pleuve ou qu'il vente.

En savoir plus
.

Fascinante Islande

L’île de feu et de la glace est une destination de rêve pour tous ceux qui recherchent des paysages incroyables, si différents de chez nous.

Laissez-nous vous inviter à un voyage sur l'île de feu et de glace et sur l'archipel plus petit, mais injustement moins connu, des îles Féroé.

En savoir plus
.

La Camping Card Islande

La carte de camping islandaise est une carte à puce qui permet à deux adultes et jusqu'à quatre enfants d'accéder à une quarantaine de campings en Islande. Chaque carte est valable 28 nuits et la carte est valable pour une tente, une caravane, un camping-car ou d'autres unités de camping.

Pour plus d'informations et les tarifs, rendez-vous sur campingcard.is​ ou contactez Smyril Line. Vous pouvez acheter la carte à la réception à bord du MS Norröna.

.

Les points forts de l'Islande

À la recherche d'une expérience authentique au coeur de la nature islandaise? Nous avons un énorme répertoire d'idée pour vous faire vivre l’expérience authentique en pleine nature que vous désirez. 

Laissez-vous inspirer
.

Informations pratiques

Les terrains de camping en Islande ouvrent normalement dès la mi-mai à la mi-septembre, selon l’endroit où se situent. 

Il est permis d’apporter des bombonnes de gaz à bord, et elles doivent être identifiées, par exemple avec une étiquette indiquant leur emplacement. Tout les robinets de gaz/de liquide inflammable doit être fermé et déconnecté avant de monter à bord. Pout les véhicule avec réfrigérateur il n’est pas possible de les brancher à bord. Seule la nourriture en boite de conserve peut être emmenée en Islande.

 

.

Obtenez votre catalogue gratuit

Merci de remplir les détails de l'adresse pour recevoir votre catalogue gratuit

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans ma boîte de réception.