Plusieurs bonnes raisons de voyager aux îles Féroé

En plein Atlantique Nord se trouvent 18 îles magnifiques ne demandant qu’à être découvertes. Les îles Féroé sont synonyme avec beauté et nature préservée, cuisine nordique moderne, architecture préservée, l’air le plus pur et les eaux les plus fraîches au monde. La meilleure combinaison entre la nature et la culture. C’est pourquoi Lonely Planet a choisi les îles Féroé comme l’une des meilleures destinations de la planète et National Geographic Traveller les a nommé îles les plus préservées au monde. C’est l’endroit où vous pourrez vous projeter dans des paysages qui évoquent pour la plupart des gens le film Le Seigneur des Anneaux.

Nulle part aux îles Féroé vous ne serez à plus de 5 km de l’océan et où que vous soyez vous pourrez apprécier la vue sur des paysages montagneux à couper le souffle. Cette nature sauvage est également facile d’accès. Sur les 18 îles, 17 sont accessibles et 6 sont connectées grâce à des ponts ou des tunnels. Et c’est ça qui rend les îles Féroé si spéciales; Alors que vous êtes entouré de paysages sauvages en plein milieu de l’Atlantique Nord, tout le confort moderne est disponible. 

Vous n’avez qu’à découvrir les îles aux falaises vertes, dont les Vikings tombèrent amoureux il y a plus de 1000 ans, lorsqu’ils s’y sont installés et ont commencé à bâtir une société de gens hospitaliers qui n’attendent qu’à accueillir les visiteurs d’aujourd’hui.

En savoir plus​
Vous trouverez ici plus d'informations sur les Îles Féroé : 

visitfaroeislands.com
faroeislands.fo

Obtenez votre catalogue gratuit

Merci de remplir les détails de l'adresse pour recevoir votre catalogue gratuit

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans ma boîte de réception.