Ferry vers l'Islande et les Îles Féroé

Vacances en autonomie, voyage d'exploration, croisière, tous les motifs sont bons pour vous rendre à l'une de nos destinations avec le M/S Norröna.

Norröna propose des départs du Danemark vers les Îles Féroé et l'Islande chaque semaine. En basse et moyenne saison, le Norröna propose un départ par semaine vers les Îles Féroé, et deux en haute saison. Cela vous permet d'explorer deux superbes destinations en un seul voyage.

Notre modèle vous permet d'emmener votre voiture, moto, caravane, camping-car ou vélo. Vous avez une occasion unique de vous reposer, de profiter et de passer du temps avec votre famille tout en explorant le Nord de l'Atlantique.

Nous proposons le transport seul ainsi que des formules complètes avec logement (par exemple, hôtels, maisons de vacances). Laissez-vous inspirer par cette page et n'hésitez pas à nous contacter : Smyril Line traverse le Nord de l'Atlantique depuis 39 ans, et notre personnel a une excellente connaissance des destinations.
 
Si vous cherchez à faire des affaires, vous trouverez ici un aperçu de nos offres actuelles

Laissez-vous inspirer

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans votre boîte de réception ?

Obtenez votre catalogue gratuit

Merci de remplir les détails de l'adresse pour recevoir votre catalogue gratuit

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans ma boîte de réception.