Idées pour découvrir les îles Féroé
Au centre de l’Atlantique Nord, à environ un jour et demi de bateau du continent européen, les îles Féroé sont encerclées par 1 289 km de côtes.
Nous recommandons vivement les paysages grandioses de la terre et des mers des îles Féroé. L'archipel est connu pour ses hivers doux et ses étés frais, mais quelle que soit la saison, vous serez immergé dans des panoramas spectaculaires dès que vous naviguez près des fjords.
La nature a une signification insondable ici et son influence sur la culture locale ne peut être surestimée. L’environnement naturel est profondément ancré dans le caractère et le mode de pensée des habitants.
La population de plus de 54 000 habitants est répartie sur 17 îles habitées, reliées entre elles par un superbe réseau de routes, de tunnels et de ferries.
Les Féroïens sont un peuple chaleureux, généreux, amical et hospitalier. Ils sont axés sur la famille, terre-à-terre et ont un grand respect pour les traditions. Une caractéristique essentielle des îles Féroé est leur ouverture aux touristes. Les Féroïens sont fiers de leur pays et de leur culture et sont désireux de montrer aux visiteurs ce que les îles Féroé ont à offrir.