Voyagez en toute confiance – Nous sommes là pour vous aider
Chez Smyril Line, nous avons à cœur que chaque passager se sente à l'aise et soutenu durant son voyage avec nous.
En tant que membres fiers du programme des handicaps invisibles Sunflower, nous reconnaissons et aidons les voyageurs ayant des handicaps non visibles, des conditions ou maladies chroniques. Notre équipage est formé pour offrir plus d'écoute, de patience et d'assistance à ceux qui pourraient nécessiter une aide supplémentaire pendant leur voyage.
Cherchez le symbole Tournesol à l'accueil et faites-nous savoir comment nous pouvons rendre votre voyage plus agréable.
Chez Smyril Line, nous nous engageons à offrir une expérience de voyage inclusive où chaque passager se sent bienvenu et soutenu. Notre équipe est formée pour assister les porteurs du Sunflower avec bienveillance, patience et compréhension.
En portant le cordon Sunflower, vous pouvez indiquer discrètement à notre personnel que vous pourriez avoir besoin de soutien ou d'aide durant votre voyage. Nous nous engageons à faire en sorte que votre voyage soit le plus confortable et serein possible.
Le cordon Sunflower est disponible pour tous les passagers avec handicaps invisibles, sans aucune obligation de divulgation. Il est entièrement volontaire et conçu pour vous faciliter le voyage.
Il vous suffit de demander à notre personnel, qui sera heureux de vous fournir un cordon.
Vous pouvez récupérer un cordon Sunflower à :
• Nos ports
• Accueil à bord du Norröna
• Siège de Smyril Line aux Îles Féroé