Une ville historique dans les fjords de l'Est

L'est de l'Islande offre des vues spectaculaires sur les montagnes et de magnifiques fjords. Seyðisfjörður est l'un de ces fjords et une ville historique du même nom est nichée sur ses rives.    

C'est à Seyðisfjörður que nos voyageurs peuvent découvrir l'Islande rurale de première main, en profitant de paysages spectaculaires et de l'atmosphère animée d'une petite ville.   

L'histoire de la ville remonte à 1848, lorsque des pêcheurs norvégiens s'y sont installés. Au fil du temps, elle est devenue l'un des plus grands ports de pêche d'Islande. Les pêcheurs norvégiens ont construit des maisons en bois colorées, qui sont encore disséminées dans la ville.   

La ville de Seyðisfjörður a une vie culturelle riche et est le cadre pittoresque du festival d'art LUNGA, où l'art et la musique s'animent chaque année en juillet. À votre arrivée en Islande, pourquoi ne pas profiter de l'air frais de la montagne pour vous promener jusqu'à l'église bleue et son histoire, en empruntant le chemin de l'arc-en-ciel.   

Lorsque vous quittez Seyðisfjörður, vous traversez la lande montagneuse de Fagradalsheiði. Vous pouvez vous arrêter à Gufufoss, Steam Waterfall en anglais, et profiter du spectacle des eaux tumultueuses et de la vue majestueuse de Seyðisfjörður d'en haut.   

C'est une belle façon de commencer votre aventure en Islande.

Pour en savoir plus sur Seyðisfjörður et ce qu'il faut faire, cliquez ici.

Obtenez votre catalogue gratuit

Merci de remplir les détails de l'adresse pour recevoir votre catalogue gratuit

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans ma boîte de réception.