Visitez l’Islande avec votre camping car

Des vacances en Islande avec votre camping car est un bon moyen de voir un peu de tout et de rester proche de l’impressionante nature islandaise. Il y a tellement de choses à voir comme les glaciers, les geysers, les chutes d’eau et les deserts de lave. Et apporter votre propre camping car vous permet d’avoir la liberté de choisir la distance que vous souhaitez parcourir chaque jour.

Nous vous conseillons de commander bien à l’avance

La place sur le pont est limitée. Toutes les places peuvent être vendues pendant la saison d’été et il est donc important de réserver rapidement lorsqu’il s’agit de gros véhicules.

Quand voyager?

Les terrains de camping en Islande ouvrent normalement dès la mi-mai à la mi-septembre, selon l’endroit où se situent. Si vous souhaitez également visiter les îles Féroé avec un camping car, nous vous recommandons vivement d’y aller en été car les campings des îles Féroé sont fermés en dehors de la haute saison!

Informations pratiques

Il est permis d’apporter des bombonnes de gaz à bord, et elles doivent être identifiées, par exemple avec une étiquette indiquant leur emplacement. Tout les robinets de gaz/de liquide inflammable doit être fermé et déconnecté avant de monter à bord. Pout les véhicule avec réfrigérateur il n’est pas possible de les brancher à bord. Seule la nourriture en boite de conserve peut être emmenée en Islande.

Profitez de nos prix avantageux en ligne

Appelez +49 431-200886 ou nous contacter par e-mail info@smyrilline.de Voir les prix

Conditions de paiement avantageuses: Payez 25% au moment de la réservation pour un minimum de 810 €. Le solde est payable au plus tard 30 jours avant le départ. 

 

Fascinante Islande

L’île de feu et de la glace est une destination de rêve pour tous ceux qui recherchent des paysages incroyables, si différents de chez nous.

Laissez-nous vous inviter à un voyage sur l'île de feu et de glace et sur l'archipel plus petit, mais injustement moins connu, des îles Féroé.

En savoir plus
Fascinante Islande.

La Camping Card Islande

La carte de camping islandaise est une carte à puce qui permet à deux adultes et jusqu'à quatre enfants d'accéder à une quarantaine de campings en Islande. Chaque carte est valable 28 nuits et la carte est valable pour une tente, une caravane, un camping-car ou d'autres unités de camping.

Pour plus d'informations et les tarifs, rendez-vous sur campingcard.is​ ou contactez Smyril Line. Vous pouvez acheter la carte à la réception à bord du MS Norröna.

La Camping Card Islande.

Les points forts de l'Islande

À la recherche d'une expérience authentique au coeur de la nature islandaise? Si le nombre croissant de touristes dans des régions comme Reykjavík (Le Cercle d'Or) vous fait hésiter, soyez rassurés, nous sommes experts et avons l’habitude d'identifier les zones d'Islande qui ne sont pas envahies par les touristes. Nous avons un énorme répertoire d'idée pour vous faire vivre l’expérience authentique en pleine nature que vous désirez. 

Les 10 points forts de l'Islande
Les points forts de l'Islande.

Importation temporaire de véhicules

Les voyageurs domiciliés à l'étranger et sans ticket de retour dans les 3 mois doivent remplissez le formulaire E9 pour la douane.

En savoir plus
Importation temporaire de véhicules.

Laissez-vous inspirer

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans votre boîte de réception ?

Obtenez votre catalogue gratuit

Merci de remplir les détails de l'adresse pour recevoir votre catalogue gratuit

Oui, je souhaite recevoir régulièrement des nouvelles et des offres spéciales de Smyril Line directement dans ma boîte de réception.