Explorers of the North Atlantic since 1982

Carnets de voyage d'Islande et des Îles Féroé

Nous aimons nos destinations et les trajets aussi. Il peut être difficile de parler des Îles Féroé et de l'Islande par écrit. Donc nous avons laissé nos explorateurs raconter leurs propres histoires.

 

    • Écrit par: Kim Ingeløff Andersen

      Pendant deux semaines en octobre 2014, j'ai pris part à une Croisière viking Smyril Line. Quand je réserve des vacances, j'accorde beaucoup d'importance au contact personnel. Quand j'ai appelé Smyril Line, j'ai reçu une réponse chaleureuse et positive à mes questions, je sentais que j'étais la bienvenue.

    • Écrit par: Dorte and Knud Alkærsig

      Nous avons réservé un voyage en appelant les très sympathiques agents de voyage de Smyril Line, qui nous ont aidés à concevoir un voyage parfaitement adapté à nos souhaits. Le samedi 11 octobre 2014, nous sommes partis vers les Îles Féroé et l'Islande sur un coup de tête. Nous avons vu des paysages et vécu des expériences que nous n'aurions jamais pu imaginer.

    • Écrit par: Søren Qvist Fog et Lene Skjoldager

      Le voyage a commencé le 6 septembre 2014 à Hirtshals, où le Norröna nous attendait dans un temps agréable. Nous attendions cette croisière avec impatience et avions hâte de découvrir ce qui nous attendait.

    • Écrit par: Sverre Andreas Rud

      Voici le récit et les photos de mon voyage sur le M/S "Norröna" de Smyril Line, une croisière de 3 nuits de Hirtshals au Danemark à Seydisfjordur en Islande, en passant par Torshavn dans les Îles Féroé. Je sais que de nombreuses personnes attendent d'en savoir plus sur mon expérience.