Explorers of the North Atlantic since 1982

Le trajet: ferry vers l'Islande et/ou les Îles Féroé

M/S Norröna est l'un des navires les plus modernes du Nord de l'Atlantique. C'est le seul paquebot à fonctionner toute l'année dans le Nord de l'Atlantique. Le ferry peut transporter 1 482 passagers et 800 voitures au total.

 

Norröna navigue entre le Danemark, les Îles Féroé et l'Islande toute l'année.

 

Norröna propose des départs du Danemark vers les Îles Féroé et l'Islande chaque semaine. En basse et moyenne saison, le Norröna propose un départ par semaine vers les Îles Féroé, et deux en haute saison. Cela vous permet d'explorer deux superbes destinations en un seul voyage. En plus de votre voyage en Islande, offrez-vous une escale de 3 nuits dans les Îles Féroé à l'aller ou 2 nuits au retour. Vous pouvez également choisir d'y rester plus longtemps.  

 

L'un des grands avantages du Norröna est la possibilité de venir avec votre propre voiture, camping-car ou moto. Pas besoin de vous soucier des excédents de poids.   

 

En plus des trajets en aller simple et en aller-retour, Smyril Line propose des Croisières viking. La Croisière viking est disponible de début avril à mi octobre. La Croisière viking part du Danemark un samedi et dure une semaine. Cette croisière dans le Nord de l'Atlantique vous permet de découvrir l'Islande et les Îles Féroé en un seul voyage. Vous aurez deux jours en Islande pour faire des excursions. Vous aurez aussi respectivement 9 et 6 heures d'escale dans les Îles Féroé.

 

P/F Smyril Line est une célèbre compagnie maritime qui relie le Nord de l'Atlantique et l'Europe continentale.