Explorers of the North Atlantic since 1982

Vers l’Islande en hiver

Le MS Norröna navigue toute l’année – également en hiver

 

L’Islande est un pays intéressant à visiter, non seulement en été, mais c’est également un endroit fantastique en hiver. Le MS Norröna pars de Hirtshals au Danemark tous les Samedi vers Seyðisfjørður. Sur le chemin de l’Islande le ferry fait escale aux îles Féroé pendant 9 heures le lundi, de 5H à 14H. Pendant ce temps vous avez la possibilité de débarquer et de visiter Tórshavn et les environs avant de continuer le trajet vers l’Islande. Il est aussi possible de passer une semaine ou plus aux îles Féroé avant de rejoindre l’Islande. Le départ des îles Féroé à lieu tous les lundi après-midi et l’arrivée est prévue à 9H le mardi matin.

 

Seyðisfjörður est situé sur la côte est de l’Islande et est le port d’attache local de notre ferry, le MS Norröna vennat de l’Europe. L’est de l’Islande est riche en histoire et en culture, des premières colonies À nos jours. Dans chaque fjord, ferme ou village, même dans les hauts plateaux les plus éloignés, l’histoire se révelle sous forme de musées, ruines, ou autre site historique. La côte est de l’Islande possède également la plus grande forêt du pays, des paysages ruraux luxuriants, et un taas de petits fjords et de petites îles. Pour plus d’informations veuillez visiter le site de Visit Iceland ici ou Visit East Iceland ici.

 

L’hiver en Islande peut Être rude, neanmoins,visiter l’islande en hiver peut être une expérience formidable. Une des attraction les plus populaires d’Islande en hiver sont les aurores boreales. Ce phénomène spéctaculaire s’observe génerallement entre septembre et Avril, et le meilleur moyen de l’observer est d’aller hors des aires urbaines, le plus loin possible de toute pollution lumineuse. Si vous souhaitez vérifier les prévisions ici.   

 

Si vous souhaitez également trouver un hébergement en Islande, nous seront ravis de nous en occuper. Pour les informations sur les prix et ainsi que pour les réservations, veuillez nous envoyer un email à info@smyrilline.de ou appelez nous au +49 431-200886

 

Important: Si vous voyagez avec un véhicule vers l’Islande en hiver il est très important d’avoir de bons pneus hiver.

 

Liens utiles:

 

Voyages en Islande l’hiver

Voyages en Islande l’hiver

Veuillez voir les conditions des voyages en Islande pendant la saison d’hiver. >>

 

Voyages en Islande l’hiver

    Le système routier islandais est étendu et facile à comprendre. La route 1, également connue sous le nom de route périphérique, est la route la plus utilisée au monde. Elle est ouverte toute l'année, mais peut être temporairement fermée en hiver en cas de fortes intempéries. La plupart des grands axes sont goudronnés, mais, à la surprise de certains visiteurs, une grande partie du système routier islandais est composé de routes de gravier, surtout en montagne.
     

    Pour plus d'informations >>