+49 431-200886
  •  
  •  
  •  
  •  

L'Islande sur 2 roues - road trip à moto

Smyril Line - L'Islande sur 2 roues - road trip à moto

L'Islande sur 2 roues - road trip à moto

Ressentez le plaisir de conduire dans un décor naturel unique !

Profitez de ce tour fantastique tour autour de l’Islande, comprenant 95% de route goudronnée et accessible pour les voitures familiales et les motos. Nous avons préparé cet itinéraire spécial durant une ou deux semaines, pour s’assurer que vous profiterez d’un maximum de l’Islande et de ses sites spécaculaires : Des vues À couper le souffle, des falaises, des chutes d’eau, des paysages de lave et des villages charmants et pittoresques.

 

Vous serez hébergés à l’hôtel, dans des fermes ou des maisons d’hôtes et pour êter sûr que vous soyez prêts pour chaque nouvelle aventure, le petit-déjeuner est inclus à bord et sur terre. Finalement, n’oubliez pas qu’il n’y a pas de meilleur moyen de finir une journée qu’en prennant un bain dans l’une des nombreuses sources thermales.

 

Tous les prix des voyages forfaits peuvent varier suite à une possible augmentation de TVA en Islande

priceExamples

Prix par personne quand 2 adultes voyagent ensemble incluant 1 moto et hôtels en Islande

Autres prix (2019)

SMDIHP

Appelez maintenant pour réserver
ou obtenir plus d'infos

+49 431-200886

    Routes 1 semaine

    Routes 2 semaines

    Bon à savoir

    Documents

    Lorsque vous réservez un parcours vous recevez un itinéraire détaillé, les adresses des hébergements réservés, les directions pour rejoindre vos hébergements et des coupons correspondants à tous les services commandés tels que l’hébergement et les excursions. 

     

    Besoins spéciaux

    Si vous avez des besoins spéciaux, merci de nous informer lors de la réservation. 

     

    Conduire en Islande

    Conduire en Islande peut être un peu différent de ce dont vous êtes habitué. Nous vous recommandons de visiter safetravel.is, où vous trouverez les descriptions de ce à quoi vous attendre ainsi que des instructions concernant les différentes situations que vous pourriez rencontrer. 

     

    Conduite en montagne avec votre moto

    Il est indispensable de disposer d’un système de bagages étanche et antichoc, d’une bonne chaîne et de pneus neufs. Il est préférable d'utiliser des pneus à profil enduro grossier pour disposer d’un intérieur de pneu robuste. Il est déjà arrivé que des personnes usent complètements leurs pneus en l’espace de 1800 km à cause d’un gravier tranchant et destructeur. Il peut donc être utile d’avoir à disposition un outil pour mesurer la pression des pneus, un kit de réparation pour les pneus crevés et un réservoir supplémentaire pour le carburant, en particulier si vous utilisez votre carburant pour cuisiner aussi. Notez : Toujours choisir un emballage approprié pour transporter vos affaires, le carburant supplémentaire etc... Les couvercles peuvent facilement être secoués s'ils ne sont pas bien fixés.

     

    Enfin, si vous vérifiez, réparez (si besoin) votre moto au préalable et voyager avec une moto solide et en bon état, cela est une merveilleuse aventure à ne pas manquer.

     

    Il est possible de conduire sur les routes des hauts plateaux telles que Sprengisandur, derrière les montagnes et la piste vers Askja si vous avez une bonne moto du type “enduro 4x4” (pas de moto de voyage) et si vous êtes très prudent. Pour les motos de tourisme, il est vivement recommandé de rester sur les routes principales et de ne pas traverser les hauts plateaux, à l'exception peut-être de la piste de Kjölur.

     

    Chaînes à neige

    Nous vous recommandons de prendre des chaînes à neige si vous voyagez en dehors de la période de juin à août.

     

    Parcours fixes

    Les parcours en Islande sont fixes. Au cas de non-disponibilité pendant la pleine saison (juin, juillet et août), les itinéraires seront proposés avec de légers changements.

     

    Catalogue (single)

    Bienvenue sur notre page Internet

    Smyril Line est l’unique ligne de ferry à destination de l’Islande et des iles Féroé. M/S Norröna propose chaque semaine un départ du Danemark.

     

    Prochain départ et d'arrivée

    Départ (heure locale)
    Hirtshals. 21. sep 15:00
    Arrivée (heure locale)
    Tórshavn. 23. sep 05:00
    Départ (heure locale)
    Tórshavn. 23. sep 14:00

    Service Client

    • +49 431-200886
    • info@smyrilline.de
    • Nos bureaux
    • Facebook