+49 431-200886

Baisse du prix du billet et auguementation du nombre de passagers

13/03/2014

Baisse du prix du billet et auguementation du nombre de passagers

L’année 2013 fût une année pleine d’améliorations pour Smyril Line.

L’année 2013 fût une année pleine d’améliorations pour Smyril Line, mais avant tout 2013 fût l’année de consolidation opérationnelle et financière pour Smyril Line.

 

Le bénéfice de 2013 est de 32.2 millions de courones danoises, ce qui correspond à environ 20 millions de courones danoises de plus qu’en 2012. 

 

Une croissance conséquente des ventes couplée à une réduction des coûts ont permis à la compagnie d’être plus rentable en 2013 par rapport aux années précédentes.

 

Les ventes ont augementé de 3%, et avec une réduction moyenne de 9%, nous avons eut environ 13% de passagers en plus voyageant sur le Norröna en 2013 comparé à 2012.

 

Le résultats des ventes à bord par passager a augumenté de 3%, ce qui a permis une hausse de 16% sur le total des ventes à bord. Un des objectifs principaux de 2013 était d’améliorer du service à bord du Norröna, ce qui a été atteint et est probablement une des raisons de l’augementation des ventes à bord. 


De plus l’analyse de nos enquêtes de satisfaction montre que les clients trouvent une meilleure qualité de service par rapport aux années précédentes. C’est donc satisfaisant mais nous n’avons pas encore atteint nos objectifs et il reste encore des défis à l’horizon. Nous allons donc continuer à développer nos offres et nos services afin que nos clients puissent ressentir l’amélioration a bord du Norröna.

 

Bon potentiel futur

Il y a toujours des défis à relever, mais il peut être dit que malgré ces défis, la compagnie a de bonnes opportunités. La principale raison est que la situation financière est stable, et que la compagnie a maintenant une sécurité financière pour aller de l’avant.

Le 13 mars 2014, le rapport annuel fût présenté et approuvé lors de la réunion générale annuelle.

Le conseil de direction a été réélu et se compose de : Jens Meinhard Rasmussen, président. Les autres membres du conseil sont Linda Björk Gunnlaugsdottir, Hendrik Egholm et Arne Joensen qui ont été élus.

Bienvenue sur notre page Internet

Smyril Line est l’unique ligne de ferry à destination de l’Islande et des iles Féroé. M/S Norröna propose chaque semaine un départ du Danemark.

 

Prochain départ et d'arrivée

Départ (heure locale)
Hirtshals. 16. jui 11:30
Arrivée (heure locale)
Tórshavn. 17. jui 17:30
Départ (heure locale)
Tórshavn. 17. jui 18:00

Service Client

  • +49 431-200886
  • info@smyrilline.de
  • Nos bureaux
  • Facebook