+49 431-200886

2014 une nouvelle année pleine de succès pour Smyril Line

30/03/2015

2014 une nouvelle année pleine de succès pour Smyril Line

2014 s’est avéré être une nouvelle année pleine de succès pour Smyril Line. C’était une période de consolidation opérationnelle et financière pour la compagnie.

Les activités de Smyril Line en 2014


2014 s’est avéré être une nouvelle année pleine de succès pour Smyril Line. C’était une période de consolidation opérationnelle et financière pour la compagnie.

L’année dernière, Smyril Line a fait un profit de 36,1 million de courrones Danoise. Le conseil d’administration et la direction ont été très satisfaits par ces résultats. Ce succès est essentiellement dû à une croissance constante des ventes et des operations.

 

La tendance pour Smyril Line, est positive sur presque tous les abords: il y a plus de ventes, nous avons plus de passagers, transportons plus de fret, offrons de meilleurs services et beneficions de la baisse du prix du fioul. Nous sommes également fiers de n’avoir subit aucun accident ou incident majeur affectant nos passagers, employés, navires ou cargaison. Les Authorités Marines des îles Féroé ont reconnus ces faits en élisant le Norröna Navire de l’année 2014.

 

En regardant les details des ventes, nous avons realisé qu’il y a eu une auguementation du nombre de passagers d’environ 5% et que les ventes à bord on augementé de 3%, alors que le volume de fret est resté au meme niveau qu’en 2013.

 

Retour de Smyril Line Cargo

Pour des raisons économiques, Smyrl Line a décidé desous-traiter ses operations de fret à Blue Water en 2006.

Néamoins un accord à été trouvé stipulant qu’au 1er janvier 2015 Smyril Line reprendrait les operations de fret aux îles Féroé. Suite à se transfert, Smyril Line est maintenant la seule compagnie basée aux îles Féroé offrant le transport de fret entre l’archipelle et le reste du monde.

 

L’internalisation du fret est un challenge majeur pour Smyril Line, mais les perspectives sont excellentes et la reprise permet d’offrir aux societies d’import-export basées aux îles Féroé un service meilleur, plus efficace et plus rentable.

Notre objectif global est de rester concentré sur les besoins de nos clients. En gardant notre cap sur cet objectif, nous seront très bien placés pour assurer notre potentiel de croissance sur ce segment.

 

Des perspectives prometteuses

Le conseil d’administration a conclu que la tendance des dernières années a été positive et que Smyril Line a achevé d’excellents résultats aussi bien en 2013 qu’en 2014. Les previsions pour 2015 sont également très positives, la compagnie va probablement faire encore mieux que les années précédentes.

 

Smyril Line a tenu son assemblé générale le 27 mars 2015. Durant cette assemblée, les comptes de 2014 ont été presentés et approuvés.


Le conseil d’administration est constitué de: Meinhard Rasmussen, président, Hendrik Egholm et Arne Joensen, membres.

Le groupe Smyril Line compte un total d’environ 250 employés. L’activité principale de Smyril Line's est le transport de passage et de fret dans l’Atlantique Nord.

 

Pour plus d’information ou commentaires, veuillez contacter le directeur, Rúni V. Poulsen, par telephone: +298 211 000

Bienvenue sur notre page Internet

Smyril Line est l’unique ligne de ferry à destination de l’Islande et des iles Féroé. M/S Norröna propose chaque semaine un départ du Danemark.

 

Prochain départ et d'arrivée

Départ (heure locale)
Hirtshals. 21. sep 15:00
Arrivée (heure locale)
Tórshavn. 23. sep 05:00
Départ (heure locale)
Tórshavn. 23. sep 14:00

Service Client

  • +49 431-200886
  • info@smyrilline.de
  • Nos bureaux
  • Facebook